sos_man Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Un petit pack qui vous évite qu'un ISO ce lançe au démarrage du FW 2.71 ! http://www.megaupload.com/fr/?d=MQ746Y9E A mettre dans votre ms, puis dans le fichier config.txt, ajouter l'autoboot sur ms0:/PSP/GAME/DEVHOOK/EBOOT.PBP La console va démarrer en 2.71 et ne lancera AUCUN jeux, il vous suffira alors d'appuyer sur HOME+L ou R pour sélectionner un ISO. Même si vous quittez le jeu, éteignez votre console, le prochain redémarrage ne lancera AUCUN jeux, à vous d'en sélectionner un p.s : ce devhook a déjà été mis à disposition sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 j'ajoute cela, merci Nico71, c'est pour cela que j'avais mis aussi les autres fichiers en dl, guilouz, sur ton post, tu pourras ajouter mon tuto pour pas que je l'ai fais dans le vide ? j'i est passé pas mal de temps en plus :/ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Excellent ce nouveau fw custom Thx Clay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Clay --> je viens de completer mon dernier post. Merci de mettre à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Merci pour ton astuce Nico71, je viens de me laisser tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Euh si on ve lancé le menu 2.71 avc le WLAN sur ON on met quoi dnas le fichier config? car ya déja un autoboot pour la croix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Soit tu met sa si tu l'a devhook = "ms0:/PSP/SYSTEM/DEVBOOT.PBP"; Soit le chemin de ton devhook devhook = "ms0:/PSP/GAME/...../EBOOT.PBP"; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 psk dans le fichier config d'origine ya pas cette ligne c'est pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ba apres sa depend si ta pas mis Harleyg Custom Firmware V0.2 sinon cette ligne te sert a rien Sinon les changement du fichier config sont: # Hold left trigger to boot into last used firmware on devhook devhook = "ms0:/............./EBOOT.PBP"; # Set this to the application you want to start when holding X on boot (add # to remove) autoboot = "ms0:/............./EBOOT.PBP"; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Les autoboot de l'interrupteur Wlan ne peuvent pas être modifiés par le fichier config. C'est fatalement le 2.71 en position OFF et le 1.5 en position ON. Peut-etre que des modifications serront possibles dans la prochaine version. Wait and See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant