moebius80 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 SOS MAN---> il y a tout dans ton archive ? (tous les liens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Et bin yen a des chose, mais sinon pour mettre a jour on se sert de quoi ? svp il faut utiliser le recovery mod pour faire un 1.50 propre et remettre le firmware avec les nv fichiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 C'est l'archive posté au premier post uploadé sur Megaupload Unflash puis falsh avec ce nouveau Poc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 En fait, dans cette nouvelle version, l'autoboot par la gachette gauche n'est plus valide, même si elle est toujours presente dans le fichier config. D'ailleurs, j'ai été obligé de la désactiver pour activer l'autoboot par la touche X. Au passage, je précise que l'autoboot par la touche X ne marche que lorsque l'interupteur Wlan est sur la postion ON. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 guilouz : je te up ce que j'ai sur ma ms et qui marche nickel avec devhook 0.44 screen et tout et tout lool mais ce pack et pour ton POC car je sais pas si il peu marcher avec d'autre ( car je sais pas trop au niveau du fichier .txt de configuration ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Pour info j'ai jamais dit que c'était impossible, je t'ai juste dit cet aprem que ça existait pas encore... Alors bien sur là ça vient de sortir donc ça existe M'enfin, merci pour ton tuto, vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Moi je vais me contenter de cette version, ir shell c'est pas trop mon truc, par contre i ferai un os ameloirer comme ceux deja fait avec les pointeur de souris, maios avec plein de fonction, sa serai pas mal, je me sert juste de devook, sinon je vais attendre un peu avant de mettre a jour, vu que demain ou apres demain sa sera a jour lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Guilouz quand tu aura tous ce dont tu as besoin tu pourras l'ajouter à ton pack et le préciser sur ton topic merci EDIT: c'est pour devhook sa?? je pige plus rien il suffit que tu ne sois pas là et voila.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 [EDIT] Tuto enrichie et modifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Si l'ancienne version duHarleyg's custom firmware patch est déjà installé sur votre psp, il n'est alors pas necessaire de deflasher puis de reflasher. Il suffit juste de placer les fichiers "recovery.elf" et "vshmain.prx" a la racine de votre memory stick, puis de demarrer votre psp en mode recovery (en maintenant la gachette droite). Aller ensuite dans le menu "Restauration" et choisissez les options "flash ms0:/recovery.elf to flash", puis "flash ms0:/vshmain.prx to flash". Redemarrez votre psp. Si tout se passe bien, devhook se lance (sauf si votre interrupteur Wlan est sur ON, dans ce cas, vous vous retrouverez sur votre FW 1.5). Il ne vous reste plus qu'a remplacer l'ancien fichier config par le nouveau (vous le trouverez dans l'archive principale). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant