moebius80 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 quelqu'un peut mettre tout ca sur megaupload ou zshare? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 yodo => le recovery mode sers aussi à désinstallé le POC FIRMWARE. sos_man => c'est théoriquement possible, essaye voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 moebius80 --> Chez moi, le fichier devhook.ini ne se modifie pas, même après avoir lancer un jeu. Pour info, j'ai le dernier devhook traduis pas guillouz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 nico-->j'ai la meme version...bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 http://www.megaupload.com/fr/?d=TDU5TL7G Je verrais sa demain, si sa se trouve il y aura encore une nouvelle version mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Merci pour la reponse je vais tester sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 QQ1 a un DevHook 0.44 qu'il lance direct le 2.71 sans passé par les config? car pr linstant j'ai trouvé que la v0.43 est donc que pour le 2.60, merci. Euh le bouton L est encore pri en compte apparemment vu qu'il y a la ligne dans le fichier config donc ça ferait 4 boot nen? Croix, WLAN allumé, WLAN eteint et L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Et X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ben croix c'est X nen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Mdrrr oui j'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant