clay Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 si tu veus booté sur bleach soit : 1) tu vire l'iso bidon 2) essaye de regler devhook avec son menu ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 1 et 2 deja essayer mais merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 bah dsl alors je ne sais pas :S ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 c'est bien là la différence. entre qui et qui,je te laisse imaginer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 *Seul truc regrétable c'est que guillouz ne soit pas venu dire quelque chose ici apres toutes ces reflexions. D'autant plus que j'ai pu constater qu'il est venu chercher des infos et de l'aide sur ce topic. Peut etre a t il envoye un MP à Clay... mais lui non plus n'en parle pas. Sinon super TUTO: Clay si tu t'investis dans ce sens, cree également des packs pret à installer, plutot que de mettre des liens. Jpense que c'est fastidieux pour certaiins surtout les derniers arrivants, de les DL un par un. Voilà ce n'est qu'un avis perso (et un soutien psychologique) Alors comme çà, le projet est arreté....????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant