guilouz Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 donc le WLAN en mode OFF lance le fichier DEVBOOT.PBP c'est ça? C'est pour ça que je ne comprenné pas car il faut bien qu'il y est une destination pour booté en 2.71... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Effectivement je ne comprenais pas d'où venait la destination après avoir supprimé mon devhook maintenant c'est du tout bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 En tout cas le L ne sert à rien. J'étais sur wifi on, donc pour lancer le 1.5. Or la config est telle qu'avec L je dois lancer devhook, mais en maintenant L ça fait rien. On dirait qu'harley a oublié de virer cette ligne dans sont fichier config. C'est le bouton wifi qui est maitre, la croix sert à lancer un homebrew (irshell). Triple boot c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Cherche ame simpa pour up sa mon compte marche plus A partir du FW 2.71 pour revenir en 1.5 utilisez ce patch que vous trouverez sur ce lien : [url=http://ultimatepsp.net/modules.php?name=News&file=article&sid=1386]http://ultimatepsp.net/modules.php?name=News&file=article&sid=1386[/url] C'est devhook avec le reboot sur 1.5 HOME+START Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 J'ai mis à jour mon tuto, allez y faire un tour, tout est opérationnel (DevHook boot direct en 2.71 sans les réglages, boot en 1.50, boot d'un homebrew...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 petite question : Guilouz,pourquoi a tu refait un tuto alors que tu aurais pu mettre celui ci a la place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 A partir du FW 2.71 pour revenir en 1.5 utilisez ce patch que vous trouverez sur ce lien : [url]http://ultimatepsp.net/modules.php?name=News&file=article&sid=1386[/url] Une redemande dsl mon compte a du mal sur ce site Sa serait simpa si une personne me l'upload sur zshare ou megaupload parce que dans le tuto de Guilouz la combinaison L+R ne m'arrange pas sur outrun et autre jeux Merci Guilouz je croi veut le monopole des tuto de metagames section 1.50 sinon les 2 ont fait un bon tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Ouais mais sa se fais ap' aussi pour clay,il met beaucoup de temps a faire un tuto et voila que Guilouz en refait 1,moi je dit ça se fais ap' il aurais pu rajouter les mods et tout ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Fuckiller => merci de ton "soutient" sa fais plaisir de voir qu'on nous dit merci pour un tuto , en effet j'ai quand même passé BCP de temps pour le tapé lol. sinon regarde dans mon premier post, sos_man a up sur megopload le dernier POC MOD, je l'ai donc mis sur mon premier post regarde ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 fuckilller >> je viens de l'up , voici le lien http://www.megaupload.com/fr/?d=6UECH7OW Enfin c'est de bonne guerre pour guilouz, il c'est fait une clientèle fidèle avec le temps qui ne font confiance qu'à ses tutos. Moi perso j'ai trouvé les 2 tutos très bien mais c'est mieux avec la traduction française pour le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant