Aller au contenu

[TUTO]Harleyg Custom Firmware V0.2[DEV ARRETE]


clay

Messages recommandés

En fait, dans cette nouvelle version, l'autoboot par la gachette gauche n'est plus valide, même si elle est toujours presente dans le fichier config. D'ailleurs, j'ai été obligé de la désactiver pour activer l'autoboot par la touche X.

Au passage, je précise que l'autoboot par la touche X ne marche que lorsque l'interupteur Wlan est sur la postion ON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais me contenter de cette version, ir shell c'est pas trop mon truc, par contre i ferai un os ameloirer comme ceux deja fait avec les pointeur de souris, maios avec plein de fonction, sa serai pas mal, je me sert juste de devook, sinon je vais attendre un peu avant de mettre a jour, vu que demain ou apres demain sa sera a jour lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'ancienne version duHarleyg's custom firmware patch est déjà installé sur votre psp, il n'est alors pas necessaire de deflasher puis de reflasher. Il suffit juste de placer les fichiers "recovery.elf" et "vshmain.prx" a la racine de votre memory stick, puis de demarrer votre psp en mode recovery (en maintenant la gachette droite). Aller ensuite dans le menu "Restauration" et choisissez les options "flash ms0:/recovery.elf to flash", puis "flash ms0:/vshmain.prx to flash". Redemarrez votre psp. Si tout se passe bien, devhook se lance (sauf si votre interrupteur Wlan est sur ON, dans ce cas, vous vous retrouverez sur votre FW 1.5).

Il ne vous reste plus qu'a remplacer l'ancien fichier config par le nouveau (vous le trouverez dans l'archive principale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...