Xtremeshad Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Salut à tous et toutes, Voilà j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. En fait j'ai une 9box trio 3c en wifi que j'ai configuré pour avoir la connexion sur ma psp. Le problème c'est que le navigateur fonctionne impeccable mais par contre impossible de lancer un jeu en mode infrastructure (outrun untold 2...) j'ai un message comme quoi la connexion a échouée. Je suis sur que cela viens du modem car j'ai testé sur une freebox et ca a marché nickel. Merci pour votre aide les 9nautes et les metagamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 t'as pensée a mettre un ip fix a ta psp et marquer manuelement la dns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtremeshad Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 J'ai actuellement devhook 0.44 qui a un fix intégrer il me semble. Sur la connexion de ma copine (free) tout marche nickel et sur la mienne rien a faire. Comment connaitre la dns car sur la connexion free j'ai rien configuré pour que ça marche. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtremeshad Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 J'ai le message "une erreur de réseau est survenue" sur untold 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtremeshad Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Personne n'a d'idée? PS: J'ai bien rentré une ip fixe sur ma psp avec @MAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtremeshad Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 up please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrus Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 ²tu doit d abors configure les ip et les dnsreseau sans fils propriete protocole internet mettre les ip et les dns de chez ton fournisseur d acces ip son generalement 192 168 0 5 et 192 168 0 1 telephonne au neuf il te diront les dns avec ta psp scan choisi ton reseau personalise manuelle rentre les meme parametre que ton pc et voila n oublie pas de lever ton pare feu et installe java sur ton pc bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boliche Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 slt moi j ai une neufbox avec un trio 3d et j ai pâs de probleme j ai juste retirer le systeme de protection clé wep voila c tou et sa marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant