psychomantis Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Je ne peux pas confirmer tes dire titi2 car jai pas envie de tester et mettre gt4 directe sur mon dd mais si tu le dit Enfin voila tu as plusieurs solutions proposé a toi de tester voir laquelle fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Le patch toxic c'est surtout pour pouvoir graver un jeu venant d'un original Dual layer sur un DVD+R DL... Pour le Disque Dur ce n'est pas indispensable! (mais un jeu patché Toxic sur le DD, ne pose aucun problème) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziip Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 de ma part le fichier iso de gt4 vient d'un CD GRAVE avec poweriso ( copie assez vite au moins de 6 minute ) et j'utilise hd 0.7c++, donc je veis essyer avec le 0.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Les programmes qui gravent trop vite, je ne sais pas si c'est une bonne idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziip Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 alors k'es ce ke tu me conseil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Je pense que le soucis vient de la alors gravure blaquée car trop vite donc surement que winhiip fait des erreurs de lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Utilise Nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Si tu as un DVD simple couche gravé, alors soit tu as une version modifiée soit tu as une version incomplète de GT4 Quelle taille fait ton iso de ce DVD gravé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Si tu as un DVD simple couche gravé, alors soit tu as une version modifiée soit tu as une version incomplète de GT4 Quelle taille fait ton iso de ce DVD gravé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Je te conseille de le copier avec HDL 0.8a et puis faireles autres mais ça marche et tu prendra moins de temps mais tu fais comme bon te semble on t'a tout dit déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant