ziip Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 voila j'ai copier gran turismo 4 en image iso et je l'e transfere dans le dd, quand je le lance avec le hd loader il passe la premiere image du jeu ou il y a de l'ecriture ( date de parition et licenced ... ) et apres c'est ecran noir !!!! alors ke dois je faire et merci !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallardooo Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 tu as ce probleme car je crois que l'on ne peut pas copier je jeu original mais sinon je crois qu'il y as une sorte de patch à installer sur l'iso pour qu'il marche.Moi on me l'as fait il mon GT4 fait 5go et marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziip Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 ah oké donc je dois copier le jeu en iso et apres je patch le fichier c ca ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Normalement ça se fait avec DVDDecrypter car c'est un dual layer, et après on optient une iso de plus de 5Go que l'on installe sur le DD via WinHIIP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziip Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 et avec le dvd decrypter on peut patcher l'image meme si elle vient d'un cd gravé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallardooo Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 ah oké donc je dois copier le jeu en iso et apres je patch le fichier c ca ??? Je ne sais pas du tout comment il faut fair car comme je l'ais plus haut moi on me l'as fait donc moi je ne sais pas le fair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 . Pour tous les DVD-9, comme GT4, il n'y a qu'une manière de les mettre sur disque dur: 1/ Faire une image avec DVDDecrypter. 2/ Installer cette image avec WinHIIP - telle quelle, aucun patch. 3/ Utiliser un HDLoader patché à jour (0.8b). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Avec mon HDL 0.8a perso je l'ai installé directement depuis la ps2 et il tourne impec je dis bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Si je dit pas de betise pour gt4 il faut que tu fasse limage avec dvd decrypter est ensuite avecToxic Dual Layer Patcher 1.0 https://preprod.metagames.fr/fichier.php?id=321 Tu patch ton image est tu la transfere sur ton dd Est sa doit fonctionner enfin si mes souvenirs sont bon car il commence a daté ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Où tu peux le copier directement pardis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant