tifilou68 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 lu je viens de me faire monter un pc mé ma carte graphique une 7800gtx me pose des pb ram avec doom 3 (en ultra qualité) patine avec oblivion et pb d'affichage avec pes 5 cependant je coné quelqu'un ki a la meme carte que moi et a aussi des pb alors es ce possible que cela vien de ma carte ou un pb de drivers ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Quel est ta config complete STP ? As-tu mis a jour tes drivers recemment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Tu peux mettre a jour tes drivers tu ne perdra rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifilou68 Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 alors mon processeur c un AMD X2 3800+ g 1go de ram ma carte graph c une 7800gtx oui g installé les nouvo driver pas de changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Ta carte mère STP ? T'as mis les patch qui peuvent etre proposés par les editeurs pour essayer d'erayer les problemes ? Et puis je sais pas ... mais 1GB de RAM pour jouer en ultra qualité c'est peu etre un chouilla juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifilou68 Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 ma carte mere ché + mé sé une asus c une bonne carte mere elle était récente euh pour doom 3 g plusieurs potes ki font tourner sa impec avec une X800 pro il arrive a 60 fps et g moi sa dépasse po les 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 baisse tes graphismes, met les en moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 oui en effet il y a peut etre quelque chose la Ils ont 1GB de RAM ou plus eux aussi ? Tout a fond ? En quel resolutions tu joues ? Et eux ? Essaie de mettre tout les patchs... mises a jour possible pour ton PC ... essaie de faire un Scan Antivirus pour voir si ya pas des merdes dans windows qui pourraient te ralentir ... mettre a jour ton BIOS de carte mère on sait jamais aussi EDIT : Edit j'ai constaté que Doom III fonctionne deja pas mal avec ma config citée dans ma sign en High Quality 1280x1024 FSAA4x ... d'apres ta config tu as juste une carte graphique meilleure que la mienne ... donc ça devrait passer quand même un peu au dessus EDIT2 : Tu pourrais faire un test 3DMark 03 ou 05 pour que je verifie un truc STP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifilou68 Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Je comptais plutot remplacer ma carte la faire changer car g pas mal de mes potes ki ont di c po normal donc voila fo dire que le magasin ou je suis allé a une mauvaise réputation et pas mal de clients ont eu des pb avec leurs matos ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Une 7800GTX reste une 7800GTX quelque soit l'endroit où tu l'achetes C'est quoi exactement comme RAM et comme carte mères que tu possède ? Et avant de faire quoi que ce soit avec ton vendeur reponds a mes humbles questions et essaie de voir si c'est pas ta configuration a toi le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant