alucard.exe Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ha mon avis oui c'est certainement une histoire de couche, car comme je l'ai dis précédemment, ca marche QUE avec Outbreak, pourtant les autres dépassent les 4 gigas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Je sais plus où elle est, mais il existe une liste des jeux en rapport avec leur toc! Par exemple j'utilise dark chronicle PAL pour un swap et ça fonctionne impec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin556 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 c' est bizarre car j' ai essayer de rafraichir la TOC avec kingdom hearts 1 et cela ne marche pas pourtant kingdom hearts 1 est sur un dvd en plus c le même editeur donc je pense les mêmes protection si il y en a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin556 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ce qui m' enerve c qu' apres avoir graver ce backup j' en ai graver un autre (zone of the enders 2 version US ) et que ce jeu marche a la perfection je crois que je vais me resigner a l' acheter a sa sortie soit le 29 septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Donc ta marque de média et ta façon de graver n'est pas en cause, c'est déjà ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin556 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 ouais tu as raison mais je pense que je vais attendre le 29 septembre(date de sortie en france) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaosvalkyrie Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 J'ai également un problème de chargement sur Kingdom Hearts 2, le jeu peine à chaque accès disque, et c'est bien le seul backup qui me pose problème. J'ai gravé dans un premier temps sur un dvd-r tout pourri, j'ai eu le droit à 2-3mn de chargement rien que pour voir la cinématique d'intro. Dans un second temps j'ai réussi à trouver dans un tiroir un dvd-r un peu moins pourri (mais toujours no-name), les accès disques sont un peu moins fastidieux mais ce n'est pas encore optimal. J'essayerai ce week end avec un dvd-r de qualité, mais j'ai l'impression que c'est le backup en lui-même qui est pourri, la version jap ne me pose aucun problème (si ce n'est linguisitique ). Le nom du .rar de l'image que j'ai téléchargé est comme-suit : PS2DVD - Kingdom Hearts 2 [uSA] [http://WwW.***.CoM] J'ai caché le nom du site bien entendu. Avez-vous un problème de lenteur sur cette même image ou le jeu en lui-même est très sensible à la qualité du dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard.exe Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 C'est pas un problème de fichier, car de mon back up pourri qui plantais, j'ai fait un fichier iso que j'ai regravé sur un DVD-R Verbatim, la suite vous la connaissait, ca passe nikel... Ca dépend de la série de la console peut être... Vivement le 29 Septembre, je ne connaissais pas la date... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaosvalkyrie Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Bon eh bien je vais essayer sur un dvd-r de qualité, en espérant que cela fonctionne correctement. Les freeze à chaque changement de scène/lieu c'est un peu frustrant Vivement septembre on est tous d'accord, la version US ca fait comme une grande démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard.exe Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 J'espère qu'on aura droit à un beau packaging argenté comme pour le premier... Mais d'où vous tenez que ca sort le 29 Septembre ? C'est officiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant