Aller au contenu

RESOLU probleme kingdom hearts 2 et swap magic 3.6


kevin556

Messages recommandés

Invité bitonio6

Je sais plus où elle est, mais il existe une liste des jeux en rapport avec leur toc!

 

Par exemple j'utilise dark chronicle PAL pour un swap et ça fonctionne impec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également un problème de chargement sur Kingdom Hearts 2, le jeu peine à chaque accès disque, et c'est bien le seul backup qui me pose problème.

 

J'ai gravé dans un premier temps sur un dvd-r tout pourri, j'ai eu le droit à 2-3mn de chargement rien que pour voir la cinématique d'intro.

Dans un second temps j'ai réussi à trouver dans un tiroir un dvd-r un peu moins pourri (mais toujours no-name), les accès disques sont un peu moins fastidieux mais ce n'est pas encore optimal.

 

J'essayerai ce week end avec un dvd-r de qualité, mais j'ai l'impression que c'est le backup en lui-même qui est pourri, la version jap ne me pose aucun problème (si ce n'est linguisitique ).

 

Le nom du .rar de l'image que j'ai téléchargé est comme-suit : PS2DVD - Kingdom Hearts 2 [uSA] [http://WwW.***.CoM]

 

J'ai caché le nom du site bien entendu.

 

Avez-vous un problème de lenteur sur cette même image ou le jeu en lui-même est très sensible à la qualité du dvd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un problème de fichier, car de mon back up pourri qui plantais, j'ai fait un fichier iso que j'ai regravé sur un DVD-R Verbatim, la suite vous la connaissait, ca passe nikel... Ca dépend de la série de la console peut être... Vivement le 29 Septembre, je ne connaissais pas la date...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...