kevin556 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 bonjour je possede le swap magic 3.6 avec la slide card, la grosse ps2(V3) et kingdom hearts 2 USA en iso j' ai graver l' iso avec dvd decripter en 2X sur des DVD-R philips lorsque j'essaye de lancer le jeu mon ecran reste desesperement noir je ne sais plus quoi faire pour lancer ce jeu J' ai été acheter un cable RGB pour ps2 et le probleme n' a pas été résolu svp pouvez vous m' aider ? merci d' avance (désolé si je ne suis pas au bonne endroit c' est mon premier post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Déjà un DVD philips c'est pas la joie, et gravé en 2x ça ne va pas arranger les choses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin556 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 que dois je faire alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 M'expliquer ce que tu utilises comme graveur, comme programme de gravure, comme media et media code, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 "Déjà un DVD philips c'est pas la joie, et gravé en 2x ça ne va pas arranger les choses!" Faut arrêter de dire des conneries. Ca fait des mois, voire des années que j'utilise des DVD Philips imprimables 8x. Je les grave en 2x parce que la vitesse max de mon graveur n'est que 4x (il faut que je le change d'ailleurs, j'arrive plus à graver un seul jeu qui marche à la perfection) et ça a toujours très bien marché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Chacun ces expèriences, va expliquer cela à l'initiateur du topic! Philips c'est caca comme média, heureux pour toi que tu arrives à t'en servir! D'ailleurs pourquoi ne les graves-tu pas en 4x ces médias 8x? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin556 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 j' ai un graveur samsung super writemaster j' utilise dvd decrypter j' utilise des dvd-r par contre je n' est aucune idée de ce qu' est un media code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Tu peux me faire une photo d'écran de nero info tool et de nero CD-DVD Speed? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin556 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 nero infotool: nero CD-DVD speed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin556 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 lien erroné voici les vrais liens: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant