Aller au contenu

RESOLU probleme kingdom hearts 2 et swap magic 3.6


kevin556

Messages recommandés

bitonio si tu as deja graver le jeu

comment l'avais tu fait(quel logiciel,marque de DVD,mode de lancement(puces ou swap)etc...)

et quel etait le nom de ton fichier iso

au fait ça coute cher de faire installer une puce sur la V3?

et installer la puce ne rique pas de racourcir le temps qui reste a mon bloc optique avant de me lacher (j' y tiens a ma V3)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les chargements sont court, à mon avis ca vient de ton GTA. Quand je rafraichi la TOC avec Outbreak 2, FF X ou bien MGS Substances, bien que ce soit de gros jeux, ca fait pareil, chargements interminables, moi ca marche que avec Oubreak 1. J'en mettrait ma main au feu que c'est un problème de TOC... si tu peux avoir un Outbreak ORIGINAL pour tester, essai...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai deja eu ça avec kh et c'était un probleme de vitesse de gravure ( gravé avec dvd decrypter en vitesse max avec dvd-r verbatim 8x Reorder code: 43475 avec un graveur Sony DRU-810A media testé avec pstwo V12 sans puce ni subzero fix swap magic ou cogswap et magic keys seulement)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être aussi un problème de modèle. moi c'est une V9 argenté, et j'utilise depuis deux ans la technique du swap ( putain deux ans déja, ca passe vite... ) J'ai aucune puce, rien de tout ca. A vérifier... Je sais par contre que j'ai un problème identique avec Super DBZ, que ce soit en Jap ou en Pal, chargement interminable, etc... Le seul jeu qui me fait ca...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise Star Ocean 3 (DVD1 ou 2, aucune importance), vu que les deux disques sont blindés et que mes exemplaires sont dans un excellent état...

 

Il suffit d'utiliser un jeu dont la taille se rapproche le plus possible de 4.37Go.

 

Je dis peut-être une connerie, mais si vous utilisez un original double-couche pour faire passer un simple et que ça ne marche pas, ça vient peut-être du fait que la première couche (celle sur laquelle va se baser pour lancer votre backup) ne fait pas 4.37Go...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...