Kikuchi Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 bitonio> Parce qu'écrire à la vitesse maximum du graveur augmente le taux d'erreur pendant le processus, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Meuh non... Pour l'image de nero CD-DVD Speed, il me faut l'affichage du media code! Tu peux déjà mettre ton firmware à jour pour ce graveur! http://forum.rpc1.org/dl_firmware.php?download_id=2227 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard.exe Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 J'ai eu EXACTEMENT le même problème l'ami, et je l'ai résolu. J'ai gravé mon Back Up sur un DVD-R Verbatim, avec le logiciel DVD Decrypteur en x2, et aucun problème ! D'ailleur je l'ai fini cette après midi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 As-tu au moins essayé de le graver en 4 ou 8 ou 16x avant de l'avoir gravé en 2x? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin556 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 alucard.exe quelle etait le nom de fichier de ton backup ? et bitonoi6 non je n' est essayer qu' avec un vitesse d 2X et au merci pour l' info sur la mise a jour je vais la faire tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard.exe Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Je ne me souviens plus du nom mais ca n'a rien à voir, si c'est le bon jeu c'est bon. Fait exactement comme je t'ai dis et ca marchera. Ah, au fait, il faut rafraichir la TOC pour faire passer le jeu, si tu swap. Tu fais eject sur l'écran de démarrage, tu mets un gros jeu ( moi je met RE outbreak ) ca va marquer "Refresh TOC" ensuite tu swap, et tu t'amuses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin556 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 merci alucard.exe et merci bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Pas De problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin556 Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 ecoutez je suis super triste je vines d' aller acheter des DVD-R VERBATIM 16X et le jeu ne marche toujours pas lorsque je swape au lieu de mettre un ecran rouge le swap affiche "not a valid PS2 disc" que doi-je? (j'ai suivi a la lettre les info qu'alucard.exe m' avait donné) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin556 Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 oubliez mon precedent message le jeu se lance mais ma tele affiche un ecran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant