babman Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 salut tous le monde , voila je vous devoile mon probleme , je possede un ordi portable hp pavillon zd 7000 mai depuis 2 jour ( depuis le retour de la chaleur ) qui au passage fai plaisir mon pc s'arrete tous seul sans aucune raison , donc si vous pouvez m'aidé de seré sympa , merci . a encore une chose il y a toujour une page internet qui s'ouvre avec marqué wanadoo et o milieux c"est un fond blanc et sa aparé toutes les 2 min donc sa comence a m'enervé merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Essaie de passer un scan Anti-spyware genre Spybot ou Ad-aware Et un Scan Anti-Virus pour finir cette phase ... Sinon pour ton probleme de reboot c'est sans doute un probleme de surchauffe ... essaie de faire un test CPU sous SP2004 (un log de torture qui fait bien chauffer ton matos ) ... et si il reboot rapidement on sera fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 merci the -jack mai c'est tu ou je peut trouvé le log pour effectué le test du cpu stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Tapes SP2004 sur google ... le lien est sur la premier page ... je sais même pas si c'est pas le premier lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 merci de ta rapidité je fai sa de suite , et je te tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 the-jack regarde t mp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant