hg4ever Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 j'ai enleve seulement l'update et les movies c tout que j'ai enlevé pour yaya69230 http://rapidshare.de/files/35079562/PSP_EXTENSION_EXDT_And__EXDT_CREATOR_0.4.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 bon ca va alors, parceque guillooz pourrait te le dire certains isos ripé avec que la langue espagnole dispo et les movies relinkées nimporte coment ca arrive trop souvent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 merci c'est simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 je le met sur la ms je te dis ça tous de suite car le ripkit que j'avais n'étais qu'en anglais c'est pas que cette langue me derange mais bon j'aime mieux quand c'est francais ^^ edit: il marche nikel merci beaucoup a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hg4ever Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 oki vous avez le ripkit fait maison par moi meme le jeux est en francais donc n'hesitez pas a le prendre car apparement il est fonctionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 sinon tu extraies les langues en francais, tu rip et tu les remets yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 vous n'avez pas star wars battlefront 2 ?? pour qu'i lrentre sur une 512? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Ce qui serait bien, c'est de choisir ce qu'on veut/peut ripper dans l'ISO en l'ouvrant (par exemple garder l'intro mais dummyfier les langues, ou virer l'update et relinker les musiques...), comme un GUI expliquant ce qui est possible avec cet ISO et ce qui ne l'est pas (avec une banque de données par ISO sur le net, qu'on choisit selon notre jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 y a une version 0.5 de dispo maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 même une version 0.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant