guilouz Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Alors voila un petit topic où je posterais différents RipKits réalisés par mes soins! 1) Téléchargez le logiciel Extension XDT v0.3: http://rapidshare.de/files/26096261/Extension_XDT_v0.3.rar.html 2) Téléchargez le ou les RipKits dont vous avez besoin dans la liste ci dessous (celle-ci augmentera au fil du temps). 3) Dézippez l'archive de Extension XDT v0.3 et placez votre ou vos RipKits dans le dossier Data que vous venez d'extraire. 4) Lancez ensuite le fichier EXDT.exe! Vous devriez voir ceci: 5)Choisissez le drapeau américains/anglais (je pense que c'est plus compréhensible que l'espagnol ) Vous arrivez donc sur ceci: 6)Cliquez alors sur l'un des RipKit dans la partie gauche du soft (RipKits available). Une description du RipKit s'affiche alors sur la partie droite. 7) Cliquez sur Apply RipKit to ISO en bas à droite du soft. Une nouvelle denêtre apparait: 8) Cliquez sur Oui. Allez recherchez votre ISO original 9) Cliquez sur Ouvrir. Attendre ensuite l'analyse et la génération du nouvel ISO rippé Liste des RipKits: - Juiced 576 Mo FR (EUR) http://rapidshare.de/files/26611017/RipKit_576Mo_Juiced_FR__EUR_.rar.html - Miami Vice 286 Mo FULL FR (EUR) http://rapidshare.de/files/26097641/RipKit_286Mo_Miami_Vice_FULL_FR__EUR__By_Guilouz.rar.html N'hésitez pas à donner vos propres RipKits pour enchérir la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Exelent , je dis chapeau la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Merci sa va me servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Simpa Ya Axionkt qui a deja fait un topic dessus a la limite tu peut c'est prendre avec son autorisation si ya besoin son Extension XDT v0.3 en Fr il a eu l'autorisation de l'auteur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Non, je n'ai pas eu l'autorisation, je n'ai pas réussi à le contacter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 A j'avais mal compri alors mais c'est pas grave la version fr marche bien Topic de Axionkt https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=750950 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Et le Extension v0.3 FR à un Bug...Il ne trouve pas les ripkits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 C'est quand meme dommage d'ouvrir un topic,alors qu'il en existe déja un. Pour le bug,je crois que c'est un problème de reconnaissance des extensions,il y en a en .xdt et d'autres en .exdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Non, il n'y a pas de bug avec extensionXDT mais avec le EXDTcreator que j'essaie de régler (mais ça semble mal parti...). Ce dernier n'est d'ailleurs pas dispo en anglais, mais qu'en espagnol. Juste un mot pour dire que tu aurais pu m'en parler, surtout que le but du topic, mis a part la traduction, était de répertorier les ripkits. Enfin sans rancune, surtout après ce que tu as fait pour nous, je tenais juste à le préciser au passage. EDIT: a la limite, je me dis que si c'est toi qui t'en occupe, il y a plus de chance qu'il soit régulièrement mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 ouais c'est clair, on dirait la "foire aux tutos" A croire que c'est une mode ... Pour que le forum soit plus clair autant utiliser des topics deja ouverts, surtout qu'il y en a deja un bien fourni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant