guilouz Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ajout du RipKit Juiced EUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 guilouz=> il y a la version 0.4 de EXDT creator qui est beaucoup mieux et plus complète. Je l'ai traduite mais j'ai un problème avec le calcul du crc32. Si tu arrives à comprendre les quelques mots d'espagnol tu devrais l'utiliser Edit: http://www.elotrolado.net/showthread.php?s=ab4cd818ff480171a9268fc8c8f8c978&threadid=584154 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaeck Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 D'après la traduction de google espagnol - anglais: Amélioration de la version 0.4 -Convertion cso ---> dax -Convertion dax ---> cso -Compression et décompression des isos en cso ou dax -Nouveau FTP pour augmenter le nombre de fichiers XDT -Configuration des option pour le futur serveur FTP -Creation des fichiers XDT -Purification du code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Et surtout création des fichiers xdt incorporée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaeck Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 oups excuse moi j'ai sauté une ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hg4ever Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Bonjour je recherche testeurs pour tester mon fichier exdt pour gitaroo man live pour voir si cela fonctionne avec mon propre fichier iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 hg4ever : tu veux que l'on test si ton ripkit marche ? S'il est en fr , alors ok je veux bien tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hg4ever Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 http://rapidshare.de/files/35070991/Gitaroo_man_Live_Euro.exdt.html voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 merci je test ça edit: il me faut le log et je ne peux plus dl sur megaupload :s pourrais tu me l'upper quelque part d'autres s'il te palit ? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 aujourd'hui on a plus besoin des ripkits (certains suppriment des fichiers on sais meme pas lesquels) le plus simple c'est avec umdgen , de supprimer tous les dummies, virer le dossier updates et les langues qui servent a rien. et eventuellement relinker les videos et mp3... je sais meme pas comment on fait un ripkit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant