genomex Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 ok je t'ai ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 https://preprod.metagames.fr/team/redrum/download/ps2/hdl_dumx-0.8.5.zip hdl_dumx 0.8.5 si t'en as besoin genomex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 pour la petite histoire, c'est bien ce que je pensais, ca ne vient pas d'un problème réseau mais d'un problème de partition (surement un plantage lors d'un transfert). Je lui ai donc fait scanner/réparer le disque avec winhiip, en ce moment il sauvegarde tous ses jeux pendant qu'il en est encore temps. Lorsque sa sauvegarde sera terminée je pense que ca devrait mieux se connecter. la suite prochainement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genomex Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 voila tout est regler un grand merci a Kyrax pour sons aide tout est rentree dans l'ordre le reseau re fonctione tres bien merci a tout les autre personne qui ons aussi donner des info et ons partisiper a la resolution du probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 édites le titre du topic en rajoutant la mention [Réglé] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant