genomex Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 oui mais ou et comment resoudre le probleme car meme sans par feux sa marche pas quand je clik sur l'icone eteindre la ps2 sa fonctionne le ps2 s'etiend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 essai avec une autre version parce que c pas normal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genomex Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 les deux vertion fond la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 . Arrête de parler de Lordbogami, c'est juste une interface graphique. Le vrai programme, c'est HDLDump. Il faut utiliser HDLDump 0.8.5 minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genomex Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 ok je vais cherche ou la trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genomex Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 MaPomme====Arrête de parler de Lordbogami, c'est juste une interface graphique. Le vrai programme, c'est HDLDump. Il faut utiliser HDLDump 0.8.5 minimum j'ai tester mais avec hdl_dumx-0.8.2 meme probleme car je ne trouve pas de vertion superieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 genomex---> Essaye de repartir de zéro, je viens de tester chez moi et ca passe sans problème. J'ai testé: la version avec la GUI Lordbogami's 2.1 (qui utilise hdldump 0.8.2) , ca passe la version de base HDLDump 0.8.5, ca passe aussi. Vérifie que ton cable RJ45 croisé soit en bon état. Sinon essayes ça: 1) edite l'ipconfig.dat de la ps2 de cette manière 10.0.0.2 255.0.0.0 10.0.0.1 2) configure ta carte réseau relié à la ps2 de cette manière: adresse ip 10.0.0.1 masque 255.0.0.0 3) Lance hdld_srv.elf coté PS2 3) ouvres l'invite de commande sur le pc (démarrer/executer/cmd) et entre cette commande: ping 10.0.0.2 (puis entrée) si tu as un réponse du genre "Réponse de 10.0.0.2 octets=32 temps=1ms" c'est que ta ps2 communique bien avec ton pc. Dans ce cas tu peux te servir de hdldump en lui ndiquant bien l'adresse de la ps2 (ici 10.0.0.2). Sinon c'est qu'il y a un souci au niveau du cable ou de la carte réseau de ton pc Questions: Ton modem est relié de quel manière à ton pc (USB, ethernet)? Tu as combien de carte réseau sur ton pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genomex Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 cerais t'il possible de se voir sur msn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genomex Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Kyrax=====Questions: Ton modem est relié de quel manière à ton pc (USB, ethernet)? Tu as combien de carte réseau sur ton pc? modem par ethernet deux carte reseau une pour interner l'autre pour la ps2 ces un modem cable que j'ai le net par la tele en belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 genomex--> je t'ai envoyé mon adresse en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant