pifteurplay2 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Skyzo tu rigoles j'espère parce que si tu crois que ce truc peut faire tourner Devhook alors ma PSP, elle permet d'émuler le firmware 5.00 de la Playstation 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 mais non c pour rigoler biensure que j ai vu la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 skyzo oui oui tu peux utiliser devhook Edit:tu va fais peur la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 mais non c pour rigoler biensure que j ai vu la video pas mal le ratrapage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 MDR dans la vidéo de la ds que je matte le gars se couvre preque intégralement la figure et les mains Il doit p'tetre y avoir le sida sur la console ->sur la ds les jeux on l'air detre les meme que leurs psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 par contre la DS est très ressemblante on vois pas la différence XD edit désolé post en mème temps^^ value pack pour DS jamais vu ça ahahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 en plus l'ecran est toujours "tactile" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 je vais essayer d'en trouver une pendant les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Y'a pas un version xbox 360 ou ps3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 il y a la version psone ,ps2 et xbox deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés