SoulAnubis Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 ca marche ou pas? De quoi qui marche ? La popstation ? Bien sur qu'elle marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Pas mal la vidéo , c'est peut etre pas une 1.5 mais tu es sur de jouer qu'a des homebrew avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 skyzo t'est serieux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 on peut utiliser devhook ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 on peut utiliser devhook ou pas? Mouhahahahahahahahaha Utiliser Devhook avec une Popstation, trops fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 oui tu peux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 mdr skyzo,nan tu peut rien utilisé,t'a pas vu la vidéo ?Tu peut juste faire tourner les jeux de ta snes (et encore...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 il a pas du voir la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 La version Nintendo DS http://media.putfile.com/NeoDouble2 ont peu mème enlever les écrans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 y a un prix ou pas moi ca m interesse je voudrai l'offrire a ma petite soeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés