momo_ps2 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 et voila fallait sans douter de fausse psp sont en vente donc méfiance Source:http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=29262 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 on risque pas de se tromper il y a une grosse difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Recuperer les vis dessus pourrait nous revenir moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 LOl, y en a qui vont se retrouver avec des Popstations alors qu'ils croyaient avoir achetés une vrai PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 looooooooooool Popstation POWAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifteurplay2 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Dommage que je parte pas en Algérie cette année, j'en aurai ramené une pour le fun. A l'époque de l'heure de gloire de la Playstation, on pouvait trouver là bas des Polystation qui était en fait une belle imitation sauf que quand on ouvrait le compartiment CD on trouvait juste une fente où il fallait mettre une cartouche et les jeux étaient en fait des jeux piqués à Nnntendo. Recherche Google: http://images.google.fr/images?hl=fr&q=polystation&btnG=Recherche+Google&sa=N&tab=wi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 olalla les gens je vais aller voir ma psp je croit que c une popstation merde j'avais meme pas vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 le pire elle sont vendu en pack PSP officiel filmer est tous sa imagine la gueule du type en ouvrant la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 trop des barres en + on voit bien la différence la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Putin j'espère qu'elle sont en 1.50 comme ca j'men prend une !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés