Sp33dy Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 déja ya pas de stock avant deux semaines. donc je passerai commandé par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Donc c peu rentable si tu commandes une unité. C'est 135 Fdpin sans compter les 19.6 % de la douane que tu auras à coup sur. Un gros colis de hong kong déclaré pour sa valeur initiale mdr ça va se faire taxer un max =) enfin je casse pas le plan je sais ke ce serait rentable si on commandait par 10 ou 15 et aprés faut PRIER pour pas avoir de douane je dis bien prier paske lol c presk sur kon se tape la TVA =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ben si le vendeur écrit gift/cadeau sur le paquet, ben exit les frais de douane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 c pas un vendeur indépendant c une société. Donc sils font ça c vraiment kils sont sympas paske c risqué pour eux si c découvert lol enfin on peut toujours avoir espoir faut leur demander jvais écrire un mail. Mais à mon avis la réponse sera clairement négative :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Moi j'ai commander des MS qui sont actuellement a la douane.Maintenant j'attend de voir leur reponse a mon courrier avec les papier de l'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Speedy qui enpeche la concurence lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant