moppo Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 voila j ai windoxs xp professionel on va dire que j ai oublier mon mot de passe de ma session je ne peut plus entre dans mon pc et la faille de l admin dans mode sans echec est bloker comment je pourrai entre dans ce pc remarque : sa ne me derangerai pas de reinstaller windows ! c est un hp le pc ! ^^merci pour l aide de ce forum c est extra sa! ba aller les informaticien !!!!!!!!!!! merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 bah met le cd de windows....redemarre l'ordi...l'ordi va booter le cd....reinstalle windows sans formater les partitions et puis voila...tu auras tes fichiers avec un nouveau windows. si l'ordi possede un disque ou une disquette de restauration fais bien attention a ne pas formater ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aboubakar1070 Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 slt a tous j ss nouveau dans ce site je voulai vs dmander si vs apprenez =aussi le hacking ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Bonjours avec un cd de linux Ubuntu par exemple qui ce lance sans l'installer tu peut créer un compte admin et apres supprimer le mot de passe de l' autre compte , je les fais ça fonctionne tres bien , de plus il y a plein de forum comment faire sur le net . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 slt a tous j ss nouveau dans ce site je voulai vs dmander si vs apprenez =aussi le hacking ici[/quote hacking pour quoi faire pirater les autres , tu veut finir en prison hiiii:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Hacking/Hack ca veut pas dire grand chose (to hack ca veut dire bidouiller en anglais ....) Qu'est-ce que tu veux faire ? A savoir que nous ne faisons rien d'illegal sur ce site ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant