viewtifulgro Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Bjr tout le monde n'ayant pas trouvé solution à mon problèème en untilisant le bouton recherche je demande un peu d'aide , si ça ne vous dérange pas. bref , jai une conexion internet livebox , en utilisant devhook et le firmware 2.71 émulé je tente de me connecté a internet. après avoir indiqué toutes les informtions demandées jessaye de ma connecté et la console me signale qu'il est impossible de se connecter et de vérifier les paramètres de sécurité! pourriez vous maider merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 c'est la securité WEP qui bloque tous enleve la mais en faisant sa tes voisins peuvent se connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Je ne serais pas te dire comment faire,mais en tous cas il faut parametrer ta livebox pour quelle accepte la psp (je croit) et si tu a un anti-virus qui fais anti intrusion wifi comme moi,il faut mettre la psp en exception. Je n'en sais pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 il y a un bouton d'association sur ta livebox normalement, je crois qu'il faut appuyer dessus pdt qu'un nouveau périphérique essai de s'y connecter . doit y avoir un tuto sur psp generation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=10 En espérant que ça t'aidera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewtifulgro Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant