Hayate Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Voila, j'ai créé une iso de MGS 2 Substance, et quand je veux la mettre dans le DD avec Winhip, il me met qu'il ne reste plus de place... J'ai 7 GO sur le DD et l'iso fait 6 GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 normal faut que tu laisse au moins 10 % d'espace dans le dd car iln'y a pas queles jeux qui prennent de la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Je vais essaye, et dis a grominet2 que je suis fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 LoL j'ai pas tout de capté mais après oui lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 C'est bon, ca marche mon piti titi2 ! Merci merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 De rien lol ce fût un plaisir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 J'ai un bug, le jeu freeze quand je lance le mode Skate, c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 heu non c'es pas normal tu utilise quel hdloader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Le 3.6.0 en udma 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Tien prends le mien et essaye http://www.filefactory.com/?496bd1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant