Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 a mon avis c'est pas alcohol qui détermine ta vitesse mais ton graveur dons si sous alcohol tu faits du 4x sous les autres aussi tu fras du 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 je voulais editer mais je trouve pas la commande,4x doit etre le minimum de vitesse de ton graveur donc en dessous tu peuts pas mais essaye en 4x et prend la dérnière version de snes mame sur le site,y' a un fond super mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 voila ca vien de tongra veur pr la vitesse jpens pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 je confirme pour la vitesse grave lentement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant