Aller au contenu

Arnaque Strasbourg


Ghostryder

Messages recommandés

Tout le monde le sais que sur ebay ya beaucoup d'arnaque vous allez pas me dire le contraire. Faut avouer il a jouer la merguez 

Ca n'a rien à voir.......

Ca dépend sur qui tu tombe, moi, je regarde les commantaires des autres et tout, sur que si un mec est négatif, j'achète pas chez lui

Suffit de bien regarder et réfléchir a 2 fois, et les colis non livré, avec la poste, on peut s'attendre à tous aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute facon y'en a toujours qui se font avoir...(malheuresment)

 

Mais c'est sur qu'il faut savoir chez qui acheter,verfier ses commentaires etc....

 

Puis si sa trouve c'est la poste qui a ton colis ils veulent pas te l'envoyer ils jouent au bureau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une 15ene de jours il ma dit (je lavais u o tel)

qu'il allais recupere le numero de suivi du colis a la poste le lendemain bien sur depuis plus rien , plus de tel le reste il y a deja longtemps quil n'y avais plus rien.

 

mais en faite le numero de suivi du colis on aurais du lui donner en meme tps que le paiement de l'envoie

 

ca biensur jai reagi apres :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOIC: Ca n'a rien à voir.......

Ca dépend sur qui tu tombe, moi, je regarde les commantaires des autres et tout, sur que si un mec est négatif, j'achète pas chez lui

Suffit de bien regarder et réfléchir a 2 fois, et les colis non livré, avec la poste, on peut s'attendre à tous aussi

 

 

j'ai pas dit que y avais que ca, mais j'ai qu' ils en avaient beaucoup c'est pas pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

momo_ps2 ton français il est drole lol ... (c'est de l'humour j'espere que tu comprendras ...)

 

Franchement c'est vrai que "gardelapeche" a raison, a partir d'une certaine somme, je me déplace, si je sens la bonne affaire bien sur, si le mec il veut pas alors j'lui dis "Garde la peche !" ( )

 

Sérieux déja que le mec il a pas fait la transaction sur ebay qui en lui meme est un vivier d'escroqueries et de contrefaçons, qu'il a pas fait l'affaire en main propre (certes par moment, tu te dis 500€ c'est pas la mort mais quand meme tu nourris une famille en somalie pendant 3 ans avec (...)); plusieurs choses montrent qu'il faut aller voir ce mec et lui faire cracher les 500€ + quelques € en plus, ou meme brule lui sa maison ou sa voiture, ca coute plus de cinq cents €uros !!! (c'est une blague, je ne veux pas etre tenu pour responsable ce ses plaisanteries ! on sait jamais je préviens !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de boule Zidane style ... Tu lui parles et au moment de partir tu lui mets un coup de boule ravageur qui te vaudra un carton rouge ...

 

Bon ok moi je sorS (j'délire trop quand des gens mettent

 

je sorT

 

c'eest trooop drooole merci a vous tous pour ses moments uniques !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...