Aller au contenu

Arnaque Strasbourg


Ghostryder

Messages recommandés

Je lai u par mail , il ma donner son adresse il ma donner

ses 3 telephones jai discute longuement avec lui

 

qui allais monter son entreprise etc etc

 

ce qui ma decide cest que je l'ai eu souvent au telephone

au depart bien sur et il repondais a mes mails

 

cest que j'en ai quand meme poser des questions

 

mais bon apparement des bobards

 

dsl pour les fautes ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardelapeche: ba ouais quand moi je vois 2 xbox 360 a 500€ sur ebay et que le mec il peut pas ce deplacer, je sais que c'est du mito.

Peut etre que je me suis mal exprimer avant, je lui dit en main propre si y veux pas je le traite!

 

 

Super t'habite paris, moi j'habite marseille, si je vend 2 360 à 500€ tu crois que je vais venir te voir à paris pour te les donner?? et si je le fais pas tu m'insulte (surtout que si je vais seul à paris pour te refiler ça, qui me dit que tu vas pas te rappliquer avec 10potes?). Et pourquoi c'est pas toi qui bouge? et à quoi ça sert la poste ou ups?

Alors toi, si tu commande sur la redoute, si le directeur il ne te mene pas ce que ta commandé à paris en main propre tu l'insulte.

Toi t'as quand même un comportement abusif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis pas de paris, on fait 50 50, J'ai dit pas de marseille faut pas abuser je vois il habite trop loin je lache l'affaire, ca mais arriver plusieur fois, le mec il est trop loin je lache l'affaire

 

faut faire confiance a personne, surtout que la personne tu la connais pas, surtout sur ebay aussi et q'il habite a l'autre coter du pays

 

Tout le monde le sais que sur ebay ya beaucoup d'arnaque vous allez pas me dire le contraire. Faut avouer il a jouer la merguez

 

 

METHODEMANSTYLE: pk faut etre con pour se faire avoir ??? le truc c que des vendeurs t'insrpire tellement la confiance que voila tu t fait avoir mais bon,

 

Ba ouais faut etre con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...