methodmanstyle Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 FreeZou nous gelera tous XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghostryder Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Methodmanstyle faudrais que l'on se contacte par msn je tai pas vu aujourdhui je bosse de nuit jespere aujourdhui jai encore essayer d'appeler ca sonne mais pas de reponse 1 mois pile que je tel tous les jours en plus avec son repondeur ca va me coute encore plus cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Frezzou: Carrement t'insulte le mec qui te vend un truc ... ca donne vachement envie de te vendre ; ba ouais quand moi je vois 2 xbox 360 a 500€ sur ebay et que le mec il peut pas ce deplacer, je sais que c'est du mito. Peut etre que je me suis mal exprimer avant, je lui dit en main propre si y veux pas je le traite! sans vouloir t'offenser ghostryder, escuse moi mais faut etre con pour ce faire avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 pk faut etre con pour se faire avoir ??? le truc c que des vendeurs t'insrpire tellement la confiance que voila tu t fait avoir mais bon, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 En tout cas methodmanstyle, c'est cool de ta part de rendre ce service à ghostryder!! Si un jour j'ai un problème avec un mec en Alsace, je saurai qui contacter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Salut Moi j'ai peut etre un probleme Un gars a qui j'ai acheté une PSP brické à 89€ Payé par Paypal Et depuis 3 jours aucune nouvelle JE sais pas si le Colis ets parti rien Il m'a peut etre bloqué sur MSN Je sais pas si ca vaut lecoup que j'ouvre un nouveau topic Enfin avec Paypal il y a le litige donc je pourrai reclamer je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 par paypal, tu t'en sort souvent je crois ils mènent leur enquète et tout ca quand tu déclare un litige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 bah 3 jours c'est pas la mort methodman j'espere que tu nous feras un petit compte rendu apres ta visite, j'ai aussi un petit litige avec mon banquier, ca t'interesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 3 jours, ce n'est rien, attend un peu.... Moi, j'ai des écrans plats que je dois recevoir, il m'a fallu 1 semaine, Car si c'est une société, ca prend du temp c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 esperanto moi aussi mon banquier me cherche mais par contre lui je vais pas le voir XD et pour le contre rendu pas de stress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant