methodmanstyle Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 ecoute moi je suis sur strasbourg si je peux te rendre service y a pas de probleme par contre assure toi que c bien dans le 67 car le departement 88 c pas chez nous. De plus si tu as son numero de tel tu peux faire l'annuaire inverser pour avoir son nom , prenom et adresse fait cela et si jamais il est sur strasbourg je te filerai mon phone et j'irai réglé ca , car les petits branleur qui se permettent d'arnaquer j'aime pas soit tu aura ton argent a nouveau ou soit les deux consoles tt'inquiete mais assure toi que c bien sur strasbourg [EDIT] Bon je viens chercher et je suis a 107 km de chez lui il habite pres de vosges c pas tres loin mais bon essence quand meme XD donc mec on va s'arranger ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghostryder Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Excellent methodmanstyle no soucy pour l'essence.. j'ai répondu a tes mails cordialement c'est sur que si tu ressembles au gars sur ton avatar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 methodmanstyle Comme vous etes gentils les francais !!!!! C'est vraiment impecable d'etre a la hauteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 de toute facon si je vais chez le gars je lui en prend 4 des xbox 360 ^^ et je l'enterre dans sa campagne profonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr2 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 fais pas le con mec.... tu va te foutre dans la merde tous seul la gendarmerie c est plus sur et au moins il pourra se faire rembourser par sa banque . si ca se trouve le lascars n en ai pas a son premier coup d essai et peut etre que d autres personnes se sont fair arnaquer. ca rendrai service a tou ces gens si le gars se faisait topé par les shmitt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 ne t'inquiete pas le truc ce que je le comprend j'ai deja eu une experience comme ca et crois moi que le type sans souviendra toujours il m'a eu de 300 euros je lui ai fait craché 900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 franchement sur ebay moi pour un grosse somme je me deplace, jlui dit aller vien sur paname batard! les etoiles ca rien a voir, le mec il peut cree plusieur pseudo et s auto pomper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 franchement sur ebay moi pour un grosse somme je me deplace, jlui dit aller vien sur paname batard! Carrement t'insulte le mec qui te vend un truc ... ca donne vachement envie de te vendre ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 FreeZou ou l'art des réponse cassante XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 ouai j'ai deja test ces reponses cassante !!! le luky luke de la repartie hein freezou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant