Ghostryder Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Bonjour , je poste ici un peu sur tous les forums console pour d'1 evite que ca se reproduise de 2 retrouve la personne concernee voila jexplique brievement : suite a un achat de 2xbox 360 a 500 euros , cheque parti le 15/06/06 encaisse le 16/06/06 depuis ce jour pas recu de console , jai effectivement ecris des mails cette personne me repondais tous les jours et depuis lencaissement plus de mails mais il ma donner son numero de tel jai pu l'avoir sur son tel, mais depuis 15 plus de reponse ... a chaque fois il avais uen fausse excuse panne de courant , poste qui a du merde , la derniere fois que je lai u il allais voir le numero de suivi a la poste ?? bizarre le numero de suivi cest un papier qu on ns donne quand ton va a la poste suite a lenvoie du colis.. voila si quelqun est de strasbourg plus particulierement ici 99 rue des haut pré 88700 HOUSSERAS merci je ne sais pas quoi faire je suis de lyon monte en voiture cest tres loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 fait opposition du cheque :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghostryder Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Mais il a ete encaisse deja on peux le faire apres ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall13 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Comme l'a dit freezou je pense que tu peux faire opposition au cheque. Mais tu l'as rencontré où ce monsieur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 C'est vraiment embetant c chiant de faire des trucs comme ca j'espere que tu pourra reprendre tes sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghostryder Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 en faite la personne etait sur ebay vendais un lot de deux xbox360 (il marquais toute en bas de la page quil avais dautre lot xbox360) je lai contacte via mail ensuite par tel il ma dit que cetait un destockage dun fournisseur pro et que lui meme allais monte une entreprise pro surement de console etc il vend des portable pc , tel , console psp, ps2 par lot sur strasbourg apparement jai son tel de chez lui 03... et son entreprise mais bon entreprise repondeur et lui rien ca sonne mais je lai plus depuis un bon moment bon je vais appeler la banque mais un cheque deja encaisse ???? ca me parait bizarre qu'on puisse faire oppo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ce mec a til vendu beaucoup auparavant ?a t il des etoiles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 a t'il des commentaires positif au moin? edit: j'espere que tu [b]puissera[/b] Ca veut dire? O_O ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghostryder Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 je retrouve plus quoi que ce soit sur lui le lot quil vendais sur ebail bizarre il men a parle de lui meme il a dit que ebay avais pas accepte la transaction ?? par paypal a cause du blanchissement de l'argent j'ai pas tout compris , jetais concentre sur lenvoie de mon colis que jai tjrs pas recu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghostryder Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 je viens d'appeler la banque pas possible de faire oppo sur un cheque encaisse depuis un mois apparement il faut que je depose une plainte a la gendarmerie enfin ce que la banque ma dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant