smickers Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Bonjour tous le monde, Voilà j'ai fait quelques recherches sur le net, mais apparement trop vaste donc je post ici. Je voudrai savoir s'il y a des packs de music à rajouter au jeu DjMax ? ou s'il y a un prog pour en créer. Merci bien ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 smickers, un homme qui se posait des questions mais qui était enervé quand personne lui répondait... Pack : non Prog : non Voilà, souris, la vie est belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 normal que je m'enerve je suis ken aaaaatatatatatatatataaa hataaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Encore un qui a passé trop d'heures devant son écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant