guilouz Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Bonjour à tous! Alors voila on m'a confié un PC pour trouvé le probléme du fait qu'il ne démarrait plus et je me suis aperçu que le probléme venait du bouton POWER, il est mort, il ne fait plus le va et viens, le PC démarre quand je laisse enfoncé le bouton met se reteint du fait du reset... Donc je voudrais changé le bouton et le cable avec t'en qu'a faire et aprés avoir cherché sur le net j'ai rien trouvé, j'ai même essayé CONRAD mais rien... Donc si quelqu'un a une idée d'où je peux acheter ce cable et ce bouton ça m'aiderait beaucoup, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 C'est un d'entre eux...? http://www.alscomposants.com/ Cherche ici, tu tapes "bouton" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Merci mais est ce que ces boutons ont les mêmes fonctions que ceux de PC? Et en fait le cable power et le bonton sont en une seule partie et je sais pas si un simple bouton poussoir marcherais...à ton avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Et en fait le cable power et le bonton sont en une seule partie et je sais pas si un simple bouton poussoir marcherais...à ton avis? Oui, ça marche avec les boutons que je t'es passé... Tu coupes le cable puis tu le branche à l'autre bouton... C'est possible d'avoir une photo de l'ordi avec le bouton...? Pour en savoir un peu plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ben l'ordi c'est un HP pavilion 753.fr, j'ai pas de foto sous la main, le bouton poussoir c'est un cube d'environ 5mm de coté et c'est indémontable à moins de le cassé... Mais si tu me dis qu'avec un simple bouton poussoir ça marche alors je couperais le câble et le ressouderais sur le nouveau bouton! Mais est ce qu'avec se genre de bouton le PC s'éteint tout de même lorsqu'on le laisse enfoncé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bonsoir... Je vois ce que c'est comme bouton, même qu'il s'allumait en bleu quand l'ordi était en route? Moi je serai toi, enfin je sais pas si tu es de Paris ou pas, mais je me rendrai rue Montgallet dans le 12 ème arrondissement et je ferai les boutiques de chinois pour leur demander un bouton, avec tous les ordis qu'ils montent ils doivent bien en avoir un qui traine, enfin c'est ce que je ferai perso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Alors t'en est ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Juste un truc ... c'est une alim AT ou ATX ? Enfin dans un langue plus simple il faut reappuyer sur le bouton du PC pour l'eteindre, ce n'est pas automatique ? Car dans il faut des boutons differents en fonction du standard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 ça a rien a voir avec l'alim, c'est le bouton POWER du PC, je vais en récup un d'un vieux PC d'ici qq jour et je vais testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Et si ça a a voir avec l'alim ... et avec le boitier ... Les boitiers et alim AT ont besoin d'un bouton deux positions ... et les ATX d'un bouton poussoir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant