oudinlemagicien Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 bonjour je possede un passkey 1 avec le m3 cf est ce qu il est compatible avec la ds lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 non il est compatible que avec les DS sortie avant juillet 2005 pour la DS lite il te faut un passcard 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oudinlemagicien Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 mon but et de la flasher avec mon passkey 1 pour utiliser juste le m3 j ai vu que l on peut reprogrammer le passkey 1 en 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oudinlemagicien Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 j ai reprogrammer mon passkey1 en passkey 2 par contre pour savoir si ca a marche est ce que le passkey 2 est compatible avec la 1ere ds grise car je ne peut pas booter sur un jeu original par le passkey 2 maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant