jack Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Je vois pas ce qu'il y a de compliqué a configurer une mailbox ... il demande le serv entrant ... on met un serveur pop ou imap ... user et password en prime il demande le serv sortant ... on lui donne le smtp même pas besoin de pass chez free pour celui la ... et hop ça fonctionne tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 bah en faite nan... je suis pas chez free.... j'ai juste une adresse de messagerie free. pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Mets le "pop" et le "smtp" de ton F.A.I. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 maintenant j'arrive a envoyer mais plus recevoir est ce possible que le serveur pop et le serveur smtp de mon FAI soit la meme adresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Nan il y a toujours un serveur POP (ou IMAP) et un serveur SMTP distinct Mais je comprends pas pourquoi tu as besoin d'un email free alors que tu es chez un autre FAI ... tu peut pas faire ton adresse eMail directement chez ton fournisseur d'acces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant