gogeto38 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 cyrus_80: Non mais pour "Naruto Narutimetto Hero 2" sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Sa va surement etre un bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Je me demandais pourquoi vous crachié tout le temps sur JV.com ! Et bien je comprend maintenant depuis quelque temps je lis les apreciaitions en bas des articles concernant les produits PSP et DS et je me suis rendu compte que la majorité des propos etait tenu par des gamins de 11 a 15 qui (du a leur faible bourse) se sentant frustrer par l'achat d'une DS au vu des capacité de la PSP ce voyai obliger de dénigrer obligatoirement tout produit (hardware software) de la PSP et meme de la politique de Sony en générale! Alors je pousse un coup de gueule : aah ! Ce serai bien si c'est boulet là ne vienne pas ici Et vous vous en penser quoi de la DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 slt alors il y aura naruto 2 oui ou non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Oui il y'aura un Naruto 2, ce qu'il manque, c'est une date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogeto38 Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Sur ce site http://www.serialgamer.com/fichepsp-13359-7.html c'est juste écrit naruto narutimetto 2 et rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 perso je préféré les naruto sur NCG que ceux sur PS2 ( et donc sur PSP ) , enfin chacun ses goûts. sinon, bon je sens un Naruto 2 qui va prendre 15minutes pour programmer :/ : un peu plus de personnages et puis basta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogeto38 Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Moi j'espere que le prochain en psp, il le feront comme le 3 en ps2 avec le mode rpg et le reste!sa serait trop bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 C'est vrai que le 3 sur PS2 est génial! Le mode RPG est pas mal fait je trouve. Sans parler de tous les autres modes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Moi j'ai jamais rien compris dans le mode rpg de naruto 3 je me contente de soter de toit en toit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant