Aller au contenu

Mandrake sous HDD portable

Serpent

Messages recommandés

Bon juste pour information j'ai reussi a installer linux sur un Hdd portable mais le moyen de le l'installer la c'est beaucoup plus compliquer et Grub ou lilo s'installe sur l'ordi donc pas moyen faire un boot sur un autre ordi a moin de faire un cd boot ou il y a lilo ou grub independant sur le cd voila aprer a nous de chercher comment faire pour installer grub ou lilo indepandament sur un cd la je cherche je vous tien aux courent et si vous voulai des renseignement comment installer linux sur un HDD portable MP moi et pour dessinstaler Grub ou lilo vous demarer le cd d'installation de windows vous faite R pour vous mettre en mode reparation et vous ecriver "fixmbr" et "O" puis "Exit" et normalement ca boot cash sur windows ^^

Normalement, si tu installe le chargeur de démarrage (GRUB) dans le HDD Portable, quand le HDD n'est pas branché tu bootera normalement sur Windows Si ce n'est pas le cas, fixmbr

Et quand tu voudras booter depuis le HDD portable il suffira de mettre l'USB avant le DD dans les paramétres de boot, et de brancher le HDD portable

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M