cobrat11 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 salut tt le monde ban j'ai installer se fameu Custom Firmware d'Harleyg v0.2 depuis pas mal du temps mais hier j'ai noter une chose etrange je c pas es normal ou pas alors j'ai allumer ma psp sans ms et avec le wifi off alors la psp rest sur un ecran noir et apres j'ai redemarer la psp avec le wifi on alors la c normal fonctionne bien 1.50 alors es normal ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Oui c'est normal car le fichier config.txt du POC se situe dans ta MS donc quand t'allumes ta PSP sans ta MS et ben plus de fichier config donc écran noir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keevin Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 onjour a tous ! je voudrait savoir comment desinstaller custom firmware ! svp => "Si vous avez déja un Flasheur d'installé, n'oubliez d'utilisez l'UnFlasheur approprié pour remettre tout à neuf!" je voudrait remttre tous ca a neuf ! quelqu'un peut m'aidre svp ! d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 J'aimerais tout de meme savoir si ayant une 1.50 c'est mieux de passer en ce firmware ou alors jongler avec devhook ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant