jeje62 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 il se lance pas ossi [edit] c chiant qd je laisse le wlan pour se lancer en 1.5 j ai un ecran noir et rien ne se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 J'ai un Pb , j'ai fais comme sur le Tuto et jai à la suite un redémarrage sans cesse de la console avec une phrase du genre can't load/start devhook marqué en haut à gauche de l'écran. Pour revenir à la normale, j'ai du mettre l'interrupteur WLAn sur On et ça m'a fais basculer direct sur les menu de la PSP. Ensuite j'ai relancé une seconde fois le Custom firmware, il me met "file size of vshmain_real.prx doesn't match" Quelqu'un aurais une soluce ? Merci Sinon a part ca, le fais de upgrader et downgrader me permettrais t'il de revenir à zéro (car je n'ai pas acces au mode recovery du custon harlyeg)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Je ne connais pas vraiment la cause de ton prob, mais peut etre, je dis bien peut etre, que le chemin vers DevHook dans le fichier System\config.txt ne correspond pas a la realitée... Sinon pour le recovery c'est HOLD, impossible que ca marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 J'ai tenté le hold mais rien ne se passe . sinon sur le config txt j'ai laissé d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Sinon oui le fait d'upgrader en 2.0 et de redowngrader en 1.5 te permettra de revenir à zéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Merci Bibiz ca me rassure jai au moins une facon de revenir a zero !! Sinon F_destroyer, tout les fichier que guillouz nous a fourni, faut t'il rajouter/modifier kelkechose ? Serieux c chiant toute c manip je crois bien que je vais me remettre une UP comme ca je serais trankil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 ICI http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=28511 ou la http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=25606 ou encore la http://www.pspcreative.info/forum/viewtopic.php?id=45 apres c'est le GUI de ton choix si tu veux voir le FlashMod ou pas et d'autre chose mais les deux premier liens sont en anglais. M**** je me suis tromper de TOPIC a force d'en avoir d'ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Merci c'est bon avec perseverance j'ai pû trouver ce qui n'allait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Après avoir installé xxxpspmadxxx, quels dossiers peut-on supprimer de la carte mém ? Quels fichiers doit-on déplacer à la racine pour que le recovery mode soit fonctionnel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphee Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Petite question, je n'arrive pas à configurer AIOMod ... Je voudrais désactiver l'autoUSB... mais dans le AIOMod fourni dans le pack de Guillouz impossible de le config, et si je prends le dernier sur QJ il ne marche pas du tout.. une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant