Hellsing Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 regarde la description c'est surtout au niveau de l'interface. Sinon oui il faut toujours supprimer un CF pour en installer un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 on peut le faire fonctioner sur 2.71 l'auto message au demarage ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Cà serait bien que le prochaine version de POC s'inspire de xxxpspmadxxx... vous savez si y'a une nouvelle version de prévue prochainement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 sa serait cool mais avec une autre forme du xmb sa serait encore plus cool, genre le xmb tourne en rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 slt j'ai 2 questions: comment enlever le logo sony comment cacher l'icone "donné endommagé" merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex93 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 slt quand ont formate la ms est ce que l'anti bricke est toujour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 oui, si apres ton formatage tu remet ton répertoire "system" (ms0:/psp/system) dans ta ms, pour pouvoir avoir tes raccourcis de lancement du mode restauration et devboot aussi par exemple... Donc faut toujours avoir un backup de sa ms sur son pc , enfin c'est ce que je fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 slt je cherche un log pour desinstaller le poc car ca se saoule et je n en vois pas l interet Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 dans le mode restauration il n y a pas une option pour enlever le POC ? Si il n'y en a pas, utilise l'unflasher !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 si il est dedan normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant