Axionkt Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 C'est sur que pour moi c'est l'idéal, c'est celui d'harleyg sauf que tu mets les raccourcis que tu veux. Par contre ce n'est peut etre pas l'idéal pour un débutant (même si ce n'est pas bien compliqué) car il a d'autres choses plus importantes a comprendre avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 lefoufurieux-->slt.moi aussi j'utilise celui la.et j'ai un ptit problemme avec les screenshoot.pas toi? en fait y prend la photo.mais il l'enregistre pas dans le repertoir screenshoot. si quelqun a une idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Moi il prend les screenshots sans probleme, t'as peut etre pas crée le bon répertoire ! De mémoire, c'est un dossier CAPTURE qu'il faut mettre dans PHOTO non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 oui j'ai les 2 enfait capture et screenshoot. mais bon c'est pas grave je vai rajouter un module screenshoot de devhook.et ca va aller je pense. merci qand meme.et sur ce bonne nuit meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Je voulais savoir s'il y a un tuto sur xxxpspmadxxx ? Est-ce que les combinaisons de touches sont les memes que le POC d'harleyg (sauf le recovery mode) ? genre home+start pour rebooter en 1.5, home+L/R pour changer d'iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 oui pour rebooter en 1.5 et pour changer d'iso c'est pareil ! Pour le reste, c'est comme tu le sens, tu peux mettre les memes combinaison de touche que celui d'harleyg ou tu peux changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Après avoir installé xxxpspmadxxx est-ce qu'on peut supprimer les dossiers cfpspmad et cfpspmad% de PSP\GAME ou pas ? Les 2 fichiers recovery.elf et vshmain.prx sont dedans... si on les place à la racine de la ms est-ce que le recovery mode marchera toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Voila j'ai instaler se custom et j'aimerait savoir si je peux metre un fond de musique dans le xmb au demarage 1.5 ou 2.71 ou les 2 PS:dsl pour la question ya tros a lire dans se post PS2:Si vous avez des conseilles ossi pour se custom pour le modifier avec les prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyd-san Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Pour le 1.5, mieux vaut pas toucher, il y a des risques de brickage. Pour le 2.71, il suffit de modifier ce fichier: x:\dh\271\flash0\vsh\resource\opening_plugin.rco Voila, j'espère que je repond a ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Nan c'était pas du tout la question qu'il a posé mais bon... Et en plus tu parles de risque de brickage alors qu'on est sur le topic de POC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant