riffraff2 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 j'utilise le truc et ca marche plutot bien. Je ne trifouille pas bcp d'options ... juste que ca boot sur le 2.71 et les ISOs passent nickels J'ai une question, si je veux formatter ma MS. Quels sont les fichiers a garder impérativement pour que le POC fonctionne toujours bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 le fichier config.txt qui doit être ds PSP\SYSTEM\ . c'est tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Merci RAZOR.... pour tes réponses...!!! T'es au TOP....!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Dasolé mais je trouve pas la fonction EDITER C'est normal que lorsque j'enleve le fichier Config.TXT que la PSP redevienne normal : * Bootage 1.5 + logo et Music SONY, (WLAN Off ou ON) * Recovery Impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 oui c'est voulu de la part de l'auteur. indispensable pour activer le custom firmware. pour avoir le bouton edit, il faut cliquer sur connexion dans le menu du haut (accueil, reglement..., connexion ..ect) tu te log et le bouton s'ajoute ds tes msg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 petit probleme depuis quelque jour. la prise de sreenshot marche plus. la touche note et en 1.5 pourtan jai desinstalle reinstalle le POC 1000 fois lol. merci davance pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redted Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Je pense pas te dire de betise en te disant que sous 1.5 sa doit etre L+R pour prendre un screen ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Salut j'ai un nouveau problème quand je veut lancer ma psp en2.71 directement a chaque fois sa me met devhook en au lieu de lancer directement le dernier iso auquel j'ai jouer quelqu'un a la solution ? j'utilise le pack guilloz , aprè sj'ai essayer le tetra pakc mais rien a faire sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Merci pour le tuto, installation super rapide et sans probleme. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Bonjour, Mon frère vient de bricker sa PSP (bizarrement d'ailleurs......) et heureusement je lui avais installé le POC d'harleyg, j'ai donc lancé le mode restauration et je ne sais pas comment faire pour débricker sa PSP avec ce POC, il faut que je dl l'Eboot 1.5 c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant