GreatTeacher Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 ouai ou alors une musique qui reste super longtemp genre 1 minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 un mega sonboot lol (playstation piii iiss piiii welcome to PSP world) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 nan mieu "vous etes actuellement sur la meilleur psp du monde , la Playstation Portable firmware 1.5" "Sir GreatTeacher : le reve peut commencer" lol imagine une voix de femme qui te dit ça (genre ridge racer) quand t allume ta psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kletcher Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 lol ça le ferait et qu'elle annonce ce qui te reste dans le frigo ou le temps d'aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 J'ai cherché mais je ne trouve pas la réponse à mes questions... j'aimerais les trouver ici svp. A quoi sert le recovery.elf ? Est-ce que si on change le numéro de version dans l'index.dat çà enlève l'icone de mise à jour dans le menu ? J'ai lu qu'il était possible de mettre une musique de fond quand on est sur le menu, c'est vrai ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Et sa http://www.zshare.net/download/playstationpii-iss-piiindo-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Oui et comment tu le mets ? Dans le AIOMod.prx peut-etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Bahh...le tuto est mal expliqué. Je ne l'ai pas encore instalé, je ne sais meme pas encore comment ça marche.... J'aimerais pouvoir l'instaler et savoir comment le parametrer, afin de mettre un fond musical et mon homebrew favori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Moi j'ai toujours pas eu de réponse Bonjour, Voilà je m'explique : J'ai unflasher tout le POC ... J'installe Casual Custom Firmware v3 ... Je lance le menu Recovery du Casual v3 et là sa me plaît pas du tout mais du tout, alors je télécharge Custom fw tester et lance le recovery.elf de guilouz ( Harleg v0.2 fr ) et a partir de ce recovery.elf booter de la ms je flash le mso:/recovery.elf vers le flash0. Comme sa je me retrouve avec Casual Custom fw avec la restauration de guilouz ... mais ece que le recovery.elf est indépendant ou risque t-il de me poser des problèmes :S ? J'ai supposé que il était indépendant vu que avec recovery.elf tester il lance juste recovery.elf et pas le vshmain.prx ... Alors on peut m'éclairer ?? Parce que là j'ai peur que si ma PSP brique de ne pas pouvoir la restaurer :s Pour ceux qui ne comprenne pas : Si recovery.elf est indépendant il n'y a pas de problème mais si il est dépendant d'un autre fichié spécialement codé pour ce recovery.elf ben c'est pas très bon puisque le fichier lié au recovery.elf de casual va causer des bugs/problèmes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Le truc qui serait bien c'est d’expliquer comment installer le fond musical et si il se lance au démarrage sa serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant