cobrat11 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 ok je vais te repandre moi alors tu lance en 1.50 wifi on tu lance devhook et ds parametre tu choisi ton imd pas iso et le reste tu le connais apres tu lance ton umd et apres tu sort et te redemare ta psp en 2.71 wifi off et il se lance l'umd pas les iso que tu as sur la ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidbxl Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Super Cobrat11, merci pour l'info, heureusement que Michael a toutes les clefs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 On fait comment pour activer le prx ? j'ai editer le fichieer texte etc, mais sa change rien... Si quelqu'un peu me passer sa config et l'endroit ou vous mettez le fichier sur la ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kletcher Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 quand je lance le POC ça me fait ça comme message: "file size of vshmain_real.prx does not match" c'est normal ou j'ai louper une étape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kletcher Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 hm c'est bon j'avais pas unflasher ma psp, ça tourne niquel maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 slt a tous sa fais lontemps que j'ai pas toucher a ma psp et j'avais un petit question un peu béte: comment fait on pour étre dans le xmb 2.71 directement avec les bouton wifi sur off pasque sa me lance devhook(j'ai essayer en supprimer devboot mais sa marche pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 ba t'as halrley deja ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi-Sensei Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Salut, bon sa va être bête mais je pose quand même ^^. J'ai passé ma PSP2.6 en 1.5. Qu'apportera en plus ce téléchargement à ma PSP ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Moi je vous déconseille cette version quand meme parce que jouer du bouton wifi c'est le tuer à plus ou moins long terme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 ouai et n'allumez plus vos psp aussi , jouer avec le bouton power c'est l'abimer a long terme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant