wiztitus Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 ben le probléme c'est que mon pote a une ancienne version du POC donc dans le recovery mode y a pas supprimer le POC en gros donc bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Dans ce cas là je te renvois à la première page de ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 L'unflasher devait etre fournit avec, lorsque il l'a installé. Faut toujours conserver ce genre de truc sur son PC un petit peu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 salut tt le monde alors dans le dossier SYSTEM en a AIOMod.prx CONFIG DEVBOOT.PBP index ils sert a koi tous c truck c kilk1 peux ecrire une repanse sera simpat de sa part et aussi endois les guarder sur la psp ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 heu y a pas le truc pour flasher recorvery dans le menu donc impossible a faire voila pourquoi je posé cette question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 AIOMod.prx il me semble que c'est le prx qui peret de brancher la PSP en USB sans aller dans le menu de l'USB CONFIG.txt c'est le fichier que consulte le POC au demarrage (sans sa plus d'autoboot au de eboot en un seul dossier ou m^me quand on allume direct su le menu ou plus de gamebot ect...) DEVBOOT.PBP sa lance devhook au demmarage quand tu fait la manip pour l'autoboot (normalement c'est deja celui la qui est en autoboot avec CONFIG.txt si tu ne la pas modifier) et index.dat c'est pour pour changer le numero du firmware de 1.50 en 1.00 mais dans system il sert a rien a mon avis EDIT: HS: pour quoi tes plus sur msn ? (sa a couper) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormblast666 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Salut, est qu'il y aurait un moyen pour enlever la barre noire en bas (au changement de fréquence du cpu par exemple)? Par ce que je trouve ça vraiment moche donc j'aimerai bien qu'il n'y est que les écritures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 on peut metre de la sik en fond du XBM j'ai pas encores tester se truc mais je croi que je vais le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Alors je peut ou pas me servir du POC pour supprimer le POC de la psp a mon pote ? vu que dans le menu recorvery y a pas l'option pour le supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidbxl Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Salut tout le monde, J'ai parcouru rapidement les pages de ce sujet et employé la fonction recherché (pas très évident! ) mais je ne trouve pas la réponse, en utilisant le POC comment fait on pour démarrer son UMD original et non un ISO? si ma question est répititive veuillez m'en excuser j'ai vraiment cherché et tout le monde n'est pas parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant