redted Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Bonjour Tortueninje il faut encore que tu rajoute un devhook complet sur ta Ms ! Sinon petite question au expert ... J'ai le poc de Harleig et devhook 0.44 usb . Pour passez au 0.46 , je peu copier par dessus existent ou me conseillez vous d'unflashez ma psp et reprendre mon install de zero apres un formatage ? D'avance merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 en faite sa copie pas par dessus donc tu prend la version 0.46 tu supprime ta version (le dossier dh et dans game aussi)apres c'est ok tu lance la 0.46 tu flash les fichiers 0.46 a partir du menu de devhook et paf voila tu as un super devhook lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redted Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Ok merci de ta reponse . Par contre j'ai du louper un chapitre de devhook , qu'est ce que tu entant par " tu flash les fichiers 0.46 a partir du menu de devhook ". y'avait pas ce genre de manip sur le 0.44 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 oui c'est nouveau en faite sa flash quelques fichiers dans ta memoire flash (aucun risque avec le poc (je l'ai fait avec )) et sa va plus vite (les jeux , le menu , internet ...) et tu pourra supprimer le flash 1 de ta ms ains que tout ce que tu flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redted Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Et est ce une option ou quelque chose d'obligatoire . Ce qui me motive a passer a la version 0.46 est que les images de jeu ne sont plus lancé automatiquement. Merci encore pour ces reponses rapide et precise ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 une option mais : pour ne pas lancer les jeux automatiquement tu n'as pas besoin de la 0.46 il suffit de prendre le prx de VSHEX DLX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redted Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 J'ai aussi les screenshot qui plante depuis que je me suis agacer sur la creation de gif animés IoI . Je me suis dit que ca reglerais mon probleme dans la foulée. J'ai crue lire que le fichier que tu me dit de rajouter ne fonctionnais pas avec le mode usb ? Je vais repartir de zero au moins se serra propre . Une version precise de devhook a conseillé ? La 0.46 de Erazor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 oui erazor , elle inclu tout moi je vais la prendre mais j'attend des testes ol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 est ce qu'on peut supprimer le custom firmware de Harleyg avec le POC unflasher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Tu as une option retirer le custom firmware dans le recovery mode du harleyg donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant