guilouz Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Faut l'excusér cobrat est italienne, elle parle trés bien français mais elle fait qq petites fautes des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 salut les gans voila j'ai mis ce beau pack sur ma psp sauf que maintenant que je le veux plus ben j'arrive plus a suprimer le dossier dh et les autres.pouvez vous m'aider car a chaque fois que j'oivre le dossier dh je retrouve tout les dossier psp etc et ceci a l'infini.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 ta du jouer avec des racourci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 au lieu de rigoler tu peu m'aider j'ai pas fait de raccourci je deteste ca.sinon je fais formater ma ms non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 essaye mais le dossier dh a la racine de ta ms na rien a voir avec le custom firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 il faut utiliser unflasher c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Si tu as désinstalé le prog, en effet tu peux formater ta MS sans souci mister... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 à formater !!!! ou utiliser cet outil qui peut te sortir des corruptions de fichiers: http://www.psp-hacks.com/2006/08/08/easy-corruption-fixer/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 ah bon ben il etai dans le pack bon c pas grave je vais tout arracher c mieu.j'essaye et je revien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueNinja Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Bonjour, Suivant vos nombreux conseils j'ai installé le Custom firmware de Harveigh v0.2. L'installation s'est bien passé sauf que je ne peut pas démarrer en 2.71. J'ai juste un écran noir avec l'inscription: Cant start/load devhook. Pouvez vous m'aider? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant