lefoufurieux Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 si tu veux mettre un autre POC, tu dois d'abord désisnstaller completement celui d'harleyg puis apres t'installera l'autre ! Vas dans le mode recovery et fais "enlever le Custom FW" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
styang Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 merci je test ca ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Salut tout le monde guilouz est qu'on peut avoir les combinaison des touche du custom firmware que ta poster ou est que c'est les meme que les autres merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 salut tt le monde ban c koi ce mod RECOVERY moi j'ai pas ca sur ma psp j'ai celui la: Custom_Firmware_Proof_Of_Concept_Par_Harveyg_v0[1].2_FULL_FR_By_Guilouz alors j'ai 2 ptite question a vous faire 1- c je brique ma psp je dois faire koi pour la debriquer es ec que je dois avoir du fichier sur ma ms ? 2 comment en disinstalle le programme pour installer la version reçent http://www.zshare.net/download/custom_firmware_xxpspmadxx_mod_v0-25b_fr_by_guilouz-rar.html merçi j'attend vous repance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 ou son les repances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifteurplay2 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Déjà, d'une c'est pas repances mais réponses et de deux tu te calmes mon coco. Les réponses t'as qu'a les chercher elles sont sous tes yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 ou son c repance mr pifteurplay2 j'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifteurplay2 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Il insiste le bougre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 cobrat11--> lis mon poste et du calme tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 c elle pas il et aussi j'insiste car toi tu ecrie pas une repance mais du**** alors c tu connais pas la repance n'ecris rien et merçi a toi vegeta n°1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant